Une bonne nouvelle nous vient de Saint-Leu-la-Forêt qui, rappelons-le, compte de très nombreux écrivains talentueux comme Gilles Legardinier, Brice Nadin ou encore Laurent Nagy. Ce mois-ci, c'est au tour de Philippe Di Maria de revenir sur le devant de la scène avec la parution de son nouveau roman: "Les noms du diable".

