"La fièvre est revenue !" vont chanter d'emblée la chorale des "Démons du Bémol", de retour sur scène à Saint-Leu-la-Forêt le samedi 20 juin !
Avec une énergie toujours aussi communicative et un répertoire renouvelé, la cinquantaine de choristes va revisiter la chanson française, mêlant arrangements à plusieurs voix, dynamisme scénique et plaisir partagé.

