"La fièvre est revenue !" vont chanter d'emblée la chorale des "Démons du Bémol", de retour sur scène à Saint-Leu-la-Forêt le samedi 20 juin !
Avec une énergie toujours aussi communicative et un répertoire renouvelé, la cinquantaine de choristes va revisiter la chanson française, mêlant arrangements à plusieurs voix, dynamisme scénique et plaisir partagé.
Au programme cette année : un voyage éclectique à travers les univers d’artistes incontournables tels que Alain Souchon, Philippe Katerine, Jeanne Cherhal, Angèle, Clara Luciani, Jacques Higelin ou encore Linda Lemay. Entre titres emblématiques et découvertes contemporaines, le spectacle promet des moments à la fois émouvants, festifs et parfois teintés d’humour, signature de la chorale.
Toujours en mouvement, les "Démons du Bémol" invitent le public à vivre une expérience musicale chaleureuse, portée par des choristes passionnés qui aiment autant chanter que transmettre leur joie. « Le groupe se distingue par la modernité des chansons, des arrangements à 4 voix, pas ou peu de direction, et enfin par cette envie de bouger et de proposer du neuf dans un monde choral parfois un peu poussiéreux... » précise Guillaume Le Ray qui assure la direction artistique de l'ensemble vocal.
Deux représentations seront proposées, offrant à chacun la possibilité de profiter de ce rendez-vous musical incontournable. Ne tardez pas à réserver, la salle de la Maison pour Tous va vite afficher complet !
Samedi 20 juin 2026 à 17h et 21h – Maison pour Tous 64 rue du Château Saint-Leu-la-Forêt – Tarif : 10 €, enfants : 6 € - Réservation en ligne ou sur place le jour du concert (dans la limite des places disponibles)
Infos concernant la chorale des "Démons du Bémol" :
Répétition tous les mercredis de 20h30 à 22h30 à la Maison pour Tous de Saint-Leu-la-Forêt - Contact : lesdemonsdubemol@gmail.com
"La fièvre est revenue !" vont chanter d'emblée la chorale des "Démons du Bémol", de retour sur scène à Saint-Leu-la-Forêt le samedi 20 juin !
Avec une énergie toujours aussi communicative et un répertoire renouvelé, la cinquantaine de choristes va revisiter la chanson française, mêlant arrangements à plusieurs voix, dynamisme scénique et plaisir partagé.
Au programme cette année : un voyage éclectique à travers les univers d’artistes incontournables tels que Alain Souchon, Philippe Katerine, Jeanne Cherhal, Angèle, Clara Luciani, Jacques Higelin ou encore Linda Lemay. Entre titres emblématiques et découvertes contemporaines, le spectacle promet des moments à la fois émouvants, festifs et parfois teintés d’humour, signature de la chorale.
Toujours en mouvement, les "Démons du Bémol" invitent le public à vivre une expérience musicale chaleureuse, portée par des choristes passionnés qui aiment autant chanter que transmettre leur joie. « Le groupe se distingue par la modernité des chansons, des arrangements à 4 voix, pas ou peu de direction, et enfin par cette envie de bouger et de proposer du neuf dans un monde choral parfois un peu poussiéreux... » précise Guillaume Le Ray qui assure la direction artistique de l'ensemble vocal.
Deux représentations seront proposées, offrant à chacun la possibilité de profiter de ce rendez-vous musical incontournable. Ne tardez pas à réserver, la salle de la Maison pour Tous va vite afficher complet !
Samedi 20 juin 2026 à 17h et 21h – Maison pour Tous 64 rue du Château Saint-Leu-la-Forêt – Tarif : 10 €, enfants : 6 € - Réservation en ligne ou sur place le jour du concert (dans la limite des places disponibles)
Infos concernant la chorale des "Démons du Bémol" :
Répétition tous les mercredis de 20h30 à 22h30 à la Maison pour Tous de Saint-Leu-la-Forêt - Contact : lesdemonsdubemol@gmail.com
Vous appréciez le Journal de François ? Soutenez-le ! Merci.
Retourner à la page d'accueil - Retourner à la page "Concerts"
Vous appréciez le Journal de François ? Soutenez-le ! Merci.
Retourner à la page d'accueil Retourner à la page "Concerts"
Aucun commentaire