|
Bonjour à tous, Quel plaisir de profiter de ce mois de juin toujours aussi animé ! Votre agenda du week-end en est la parfaite illustration, pour notre plus grand bonheur. Au programme : le festival "Un Monde Des Cultures", spécial Espagne, à Saint‑Gratien, la fête des cerises de Montmorency, la guinguette ermontoise, la Fête du bois dans la forêt de Montmorency… sans oublier les conférences, une soirée jeux, des concerts, du théâtre, des spectacles musicaux, de nombreuses brocantes, des expositions et des séances de cinéma. Très bonne fin de semaine et n'oubliez pas de soutenir le Journal de François !
|
|