Accueil > Culture > Concerts > "The Voice" : Maëva du Plessis-Bouchard éliminée de peu aux portes de la demi-finale…
Restez informés
Inscrivez-vous
aux newsletters du Journal !
Je m'inscris

"The Voice" : Maëva du Plessis-Bouchard éliminée de peu aux portes de la demi-finale… Bravo pour ce formidable parcours !

Publié le : 13-05-2024

Maëva (photo issue The Voice)Episode 4
L'aventure "The Voice" s'est terminée pour notre Maëva du Plessis-Bouchard… Une petite déception pour notre podologue-star qui a interprété avec talent "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper, un titre de la Bande Originale de "A Star is born". Le public et la chanteuse Jenifer, super-coach d'un soir (son vote comptant pour 10% du résultat a fait la différence) ont préféré à 54 % Adnaé qui a repris la chanson de Slimane qu'il a présenté à l'Eurovision. Bref, défaite en "super cross battle", dernière étape avant la demi-finale…

> Retrouvez Maëva en "Ssuper crooss battle" face à Adnaé en interprétant "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper.

Une fois passée cette élimination, Maëva a vite remercié sur les réseaux sociaux tous ceux qui l'ont soutenue et cru en elle !
A n'en pas douter, nous la retrouverons très prochainement…
Mais dès maintenant, nous pouvons saluer ce formidable parcours qui a permis de révéler un talent qui a conquis tout le jury de "The Voice" et particulièrement le chanteur Vianney qui l'avait sélectionné dans son équipe. Avec lui, elle a appris à mieux gérer son stress a pris conscience qu'elle était une véritable chanteuse avec une voix exceptionnelle ! Elle a aussi beaucoup aimé l'ambiance de l'émission et les relations avec les autres candidats.

Maëva remercie ses soutiens sur Instagram

 

Maëva (photo issue The Voice)Episode 3
Quel superlatif va-t-on inventer pour saluer la prestation de Maëva du Plessis-Bouchard lors des "super battles" de "The Voice" ? Elle s'est imposé facilement face à Julien Kela, le candidat de l'équipe de Zazie. En effet, elle a interprété "Tatoo" de Loreen et a subjugué le jury et le public de l'émission qui a voté à plus de 60 % pour elle !
Son coach Vianney a félicité « sa podologue » qui ne finit pas de le surprendre positivement. Rendez-vous très rapidement pour une nouvelle étape, les "Super cross battle"… Maëva se rapproche des demi-finales !

> Retrouvez Maëva en" crooss battle" face à Julien Kela en interprétant "Tatoo" de Loreen.

Louise et Maëva (émission The Voice)Episode 2 :
Une nouvelle étape a été franchie par Maëva du Plessis-Bouchard dans l'aventure "The Voice" ! En effet, elle a gagné sa "battle musicale" face à Louise, autre membre de l'équipe sélectionnée par le chanteur Vianney. Les deux chanteuses ont interprété ensemble le succès d'Amel Bent, "Ma philosophie". Une très belle prestation qui a permis de mettre en valeur leurs voix exceptionnelles !
Maëva (émission The Voice)Après avoir consulté l'avis des autres coachs (Bigflo et Oli et Zazie en faveur de Maëva contrairement à Mika), Vianney a choisi Maëva car il a apprécié sa gestion du stress :« J'ai adore ce travail-là et vocalement c'est énorme ! Ton timbre je l'adore ! »

Nous aurons donc la chance de retrouver Maëva à partir du 28 avril pour les "cross battles", des oppositions entre deux chanteurs issus de deux équipes différentes… Croisons les doigts pour notre chanteuse talentueuse !

> Retrouvez Maëva en battle face à Louise


Maëva - audition à l'aveugle - 10 février 2024Episode 1 :
Une nouvelle aventure musicale a superbement commencé pour Maëva qui réside au Plessis-Bouchard !
Il y a quelques années, nous avions suivi son superbe parcours lors d'un précédent télé-crochet. Aujourd'hui elle participe à la nouvelle saison de "The Voice", l'émission phare de TF1, diffusée tous les samedis soir.
Pour son audition à l'aveugle, Maëva a interprété une chanson de Céline Dion "Vole" composée par Jean-Jacques Goldman pour rendre hommage à la nièce de la chanteuse canadienne, décédée de la mucoviscidose. Choix gagnant car, et Vianney et Mika se sont retournés et ont souhaité intégrer notre chanteuse dans leur équipe. Finalement Maëva a choisi l'interprète de "Beau-papa" pour la suite de l'aventure !
Maëva a intégré l'équipe de Vianney« Maeva, a déjà participé, dans le passé, à plusieurs concours de chant, sans que ça n’aboutisse bien loin. Elle avait un peu mis son rêve de chanteuse en sourdine jusqu’à ce qu’une récente rupture ait relancé son gout de la composition en guise de guérison. Elle décida alors de réveiller son rêve pour faire "The Voice. » précise-t-on sur le site internet de TF1.

La prochaine étape sera les fameuses "battles" où elle affrontera musicalement d'autres artistes sélectionnés lors des auditions à l'aveugle… A suivre ! Le Journal de François vous alertera de son prochain passage !

> Retrouvez Maëva interprêtant "Vole" de Céline Dion.

Page Facebook Maëva

L'aventure "The Voice" s'est terminée pour notre Maëva du Plessis-Bouchard… Une petite déception pour notre podologue-star qui a interprété avec talent "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper, un titre de la Bande Originale de "A Star is born".

Partager cette page :

Vous appréciez le Journal de François ? Soutenez-le ! Merci.

Retourner à la page d'accueil - Retourner à la page "Concerts"

Vous appréciez le Journal de François ? Soutenez-le ! Merci.

Retourner à la page d'accueil Retourner à la page "Concerts"


Déposer un commentaire
0 commentaire(s)

Filtre anti-spam

Aucun commentaire

Informations Newsletter
  • Inscrivez-vous aux newsletters du Journal :
    "Agenda du week-end" et "Infos de proximité"
Contact
11 allée du Clos Laisnées, 95120 Ermont
06 89 80 56 28