[Fermer]
Fermer

Saisissez votre adresse mail pour être informé des nouvelles du Journal de Fançois

Le Journal de François
Vous êtes ici: Page d'accueil > Culture > Théâtre
share

Le Journal de François présente les événements culturels proposé par les associations et par les centres culturels des villes de la Vallée de Montmorency.

Théâtre

Après son triomphe à Ermont, Rayan Djellal part à la conquête de Paris !

Fidèles lecteurs du Journal de François, je dois vous avouer que je cherchais à rencontrer Rayan Djellal depuis quelques mois : il est Ermontois, il a été élu en 2013 "Etudiant le plus drôle de France", il a triomphé en septembre au théâtre Pierre Fresnay avec son one man show "A découvert".

Théâtre

TETE D'AFFICHE : Armelle dans la pièce de Feydeau "Ne t'promène donc pas toute nue !" !

Feydeau indémodable ! "Ne t'promène donc pas toute nue !" : la pièce adaptée par Marc Trautmann et mise en scène par Viton avec Armelle en vedette est présentée à Sannois..
Armelle, découverte dans la série "Caméra café", a connu le succès sur les planches dans les spectacles "le Voyage en Armélie" d'Armelle mis en scène par Rodolphe Sand et "Parce que je la vole bien !" de Laurent Ruquier...

Théâtre

Evénement : "La belle vie" une comédie inédite de Jean Anouilh présentée au théâtre de Franconville !

Evénement à Franconville : en 1970, Jean Anouilh écrit une pièce "La belle vie" pour le comédien Jean Le Poulain mais elle n'a jamais été adaptée.au théâtre. Colombe, une des filles de Jean Anouilh a transmis la pièce à Jean-Philippe Daguerre qui fut enthousiasmé et  qui aussitôt entrepris la mise en scène de cette pièce.

Théâtre

Sylvie Cassez revient en forme avec "L'assos" : une comédie prometteuse…

Après "Tango panache", "Mortel" "Cougar or not Cougar" "Coach & Pygmalion", Sylvie Cassez et sa troupe Tango panache nous revient en ce début d'année avec une nouvelle pièce délirante : "L'assos"

1