Chargement ...
[Fermer]
[Fermer]

Saisissez votre adresse mail pour être informé des nouvelles du Journal de Fançois

Vous êtes ici: Page d'accueil > Solidarité > Monsieur Nez Rouge
Les rencontres de François avec les personnalisés locales

Retrouvez ici
les entreprises
locales
qui font confiance
au Journal
de François

Derniers commentaires

Newsletter

Saisissez votre adresse mail pour être informé des nouvelles du Journal de François

Voir l'agenda culturel
Voir l'agenda expo
Voir l'agenda brocante
Voir l'agenda lotos-jeux
Librairie spéciale Vallée de Montmorency – Val d'Oise

Agenda culturel

Voir l'agenda complet
share

Monsieur Nez Rouge Monsieur Nez Rouge mène un combat quotidien pour faire connaître et reconnaître les maladies orphelines !
"Le Journal de François" soutient ses actions : il est partenaire officiel de l'association Monsieur Nez Rouge.

Vous retrouvez dans cette rubrique ses initiatives qui méritent d'être relayées avec force !

Monsieur Nez Rouge Monsieur Nez Rouge mène un combat quotidien pour faire connaître et reconnaître les maladies orphelines !
"Le Journal de François" soutient ses actions : il est partenaire officiel de l'association Monsieur Nez Rouge.

Vous retrouvez dans cette rubrique ses initiatives qui méritent d'être relayées avec force !

Monsieur Nez Rouge

Monsieur Nez Rouge vient en aide à Léo de Saint-Gratien !

Tout au long de l'année, Guy Dumont alias Monsieur Nez Rouge, notre ambassadeur au grand cœur, récolte des fonds pour aide les tout-petits atteints de maladies rares, dites "orphelines" afin de leur apporter du bien-être au quotidien et les aider à réaliser leurs rêves.

Monsieur Nez Rouge

Monsieur Nez Rouge lance un appel : « Ayons du cœur pour Mattéo ! »

L'infatigable Guy Dumont de Groslay, alias "Monsieur Nez Rouge" nous sollicite de nouveau pour venir en aide à Mattéo, un de ses nouveau filleul. Il nous explique la situation du jeune ado, âge de 13 ans :

Monsieur Nez Rouge

Nouvel appel de Monsieur Nez Rouge en faveur de Florian qui attend une greffe.

Monsieur Nez Rouge, notre inlassable ambassadeur des maladies orphelines, continue de lancer des appels afin de "sauver" ces enfants atteints de maladie rare.
Aujourd'hui, il relaie le cas de Florian qui a besoin d'une greffe de moelle osseuse.

Monsieur Nez Rouge

Monsieur Nez Rouge continue ses actions en faveur des tout-petits atteints de maladies rares. Aidons-le !

L'infatigable Monsieur Nez Rouge nous sensibilise aux dons d'organes qui sauvent des vies !
En effet, notre ambassadeur des maladies orphelines, basé à Groslay, ne peut rester insensible et indifférent quand des familles en détresse viennent le solliciter.

Monsieur Nez Rouge

Une représentation du "Chat en poche" de Feydeau au profit de Monsieur Nez Rouge et de deux autres associations. Réservez vite !

La troupe du théâtre de l'A.B.A. (Association à But Artistique) de  Presles nous propose une représentation de "Chat en poche" de Feydeau. L'occasion de passer une bonne soirée car la pièce n'engendre pas la mélancolie ! Quiproquos  et rebondissements sont multiples !

Monsieur Nez Rouge

Grand moment d'émotion avec Rogers lors du 11e Gospel des Nez Rouges !

Guy Dumont, alias Monsieur nez Rouge, avait décidé de dédier son 11e Gospel des Nez Rouge à son filleul Rogers le seul cas au monde de dysplasie osseuse avec retard, maladie rare, dont son petit frère Rubens a succombé à l’âge de 8 ans.
Et grande surprise : Rogers âgé de 22 ans, accompagné de son papa, était présent pour ce concert ! Toute l'assistance est ainsi tombée sous son charme.

Monsieur Nez Rouge

"Toute une histoire" sur France 2 :
Rogers, le filleul de Monsieur Nez Rouge, nous donne une leçon de vie. Aidons-le !

En 2006, mon ami Monsieur Nez Rouge, ambassadeur des maladies orphelines  s'était déjà mobilisé pour le jeune Rogers, atteint d'une maladie qui reste encore inconnue qu'on appelle "dysplasie osseuse avec retard".
Aujourd'hui, Rogers a 21 ans et vit actuellement dans un corps d'un enfant de 10 ans. Le 21 mai dernier, Rogers, ce filleul de Monsieur Nez Rouge, a témoigné dans l'émission "Toute une histoire" sur France 2.

Monsieur Nez Rouge

Monsieur Nez Rouge lance un appel de dons pour Mattéo atteint d'une cardiopathie congénitale !

C'est toujours avec enthousiasme que je relaie le plus souvent possible les actions de notre cher "Monsieur Nez Rouge", en faveur des enfants atteints de maladies orphelines. Infatigable, Guy Dumont, basé à Groslay, nous invite cette fois-ci à nous mobiliser pour Matteo et sa famille qui a besoin d'un petit coup de pouce financier. Il nous explique la situation :

Monsieur Nez Rouge

Monsieur Nez Rouge lance la "première marche humanitaire Monsieur Nez Rouge" à... Angkor !

Le Journal de François soutient les actions de notre ami Guy Dumont, alias Monsieur Nez Rouge  en faveur des enfants atteints de maladies orphelines. Et, en ce début d'année, il voit grand avec son fidèle partenaire "Sport Développement & Performance Organisation" (SDPO). En effet, ce dernier organise la "première Marche humanitaire Monsieur Nez Rouge" … au Cambodge qui aura lieu le 23 janvier 2016 !

Monsieur Nez Rouge

Clin d'œil : Monsieur Nez Rouge a rencontré Virginie Efira à Groslay !

Jean-Pierre Améris a posé sa caméra à Groslay pour quelques scènes de son prochain film intitulé "Famille à louer". Devant l'objectif se retrouvent Benoît Poelvoorde et… Virginie Efira. Habitant cette ville, Monsieur Nez Rouge n'a pas raté l'occasion de rencontrer la comédienne...

Monsieur Nez Rouge

Relevons avec Monsieur Nez Rouge un nouveau défi en direction des tout-petits atteints de pathologies lourdes.

L'infatigable Monsieur Nez Rouge lance un nouveau challenge qu'il souhaite relever avec vous !
En effet, après ses actions avec le Collège de Saint-Prix pour favoriser le projet de construction d’une "Maison des Parents" de l’Hôpital des Enfants Malades de Margency, il souhaite équiper "L'école" qui se situe à l’intérieur de ce même Hôpital d’un Tableau Numérique Interactif (TNI).

Monsieur Nez Rouge

Monsieur Nez Rouge invité au Collège Louis Augustin Bosc à Saint-Prix !

Mon ami Monsieur Nez Rouge, qui je le rappelle, mène un combat quotidien pour faire connaître et reconnaître les maladies orphelines, a été invité à retourner sur les bancs de l'école, plus précisément au Collège Louis Augustin Bosc de Saint-Prix.
En effet, deux collégiennes, deux Mathilde ont initié une action solidaire au sein de l'établissement : elles ont invité notre ambassadeur des maladies orphelines à faire découvrir l'association "Monsieur Nez Rouge".

Monsieur Nez Rouge

Retour sur le 9e Gospel des nez Rouges : Théo et Camille à l'honneur !

Il y a un mois, le 9e Gospel des Nez Rouges a été un grand moment de musique et de partage. Comme à l'accoutumée, mon ami Guy Dumont, notre cher Monsieur Nez Rouges a réussi à fédérer toutes les énergies afin que ce rendez-vous soit une réussite.

Monsieur Nez Rouge

Nouveau Gospel des Nez Rouges programmé le 23 novembre 2013 !

Une nouvelle fois, Monsieur Nez Rouge compte sur vous ! Il a programmé pour le 23 novembre prochain un nouveau "Gospel des Nez Rouge". C'est devenu maintenant un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui veulent soutenir notre ami dans son combat de tous les jours. En effet, Guy Dumont, alias "Monsieur Nez Rouge", vient en aide aux tout-petits atteints de maladies rares dites « orphelines ».

Monsieur Nez Rouge

Monsieur Nez Rouge à la fête du livre à Domont : soutenons-le dans son combat contre les maladies orphelines.

Sur son stand de la fête du Livre de Domont, Monsieur Nez Rouge vendra et dédicacera sa BD "Monsieur Nez Rouge, le clown triste"  coréalisé avec son ami illustrateur Laurent De Andrade. Son album sera vendu à un prix exceptionnel pour ce salon. Et rappelons-le  une nouvelle fois : toutes les ventes réalisées sont au profit des tout-petits atteints de maladies rares dites « orphelines ».

Monsieur Nez Rouge

Monsieur Nez Rouge lance un appel aux dons !

Infatigable Monsieur Nez Rouge ! Il lance un nouvel appel aux dons pour son association qui œuvre inlassablement pour faire connaître et reconnaître les maladies orphelines ! Il a besoin de nous pour mener à bien toutes ses actions.

1 2