Chargement ...
[Fermer]
Fermer

Saisissez votre adresse mail pour être informé des nouvelles du Journal de Fançois

Le Journal de François
Vous êtes ici: Page d'accueil > Agenda > 2012 Concert-apéritif de l'ensemble Denner au profit de l'association "Amitié roumaine"

Édito

Interviews appréciées

Le mois dernier, je me réjouissais de l''audience du Journal. Et comme vous êtes de plus en plus fidèles, vous avez été encore plus nombreux en novembre à consulter le site internet : record battu !
Et parmi les grandes satisfactions que j'observe, c'est le très bel accueil que vous réservez aux interviews : le mois dernier vous avez apprécié la rencontre avec Isabelle Morvan, opticienne à domicile, Séverine Rocaboy du cinéma "Les Toiles" de Saint-Gratien ou encore la basketteuse Caroline Trottin de l'équipe de Franconville PB.

Météo du jour

Newsletter

Saisissez votre adresse mail pour être informé des nouvelles du Journal de François

Voir l'agenda culturel
Voir l'agenda expo
Voir l'agenda brocante
Voir l'agenda lotos-jeux

Agenda culturel

Voir l'agenda complet
share

Concert-apéritif de l'ensemble Denner au profit de l'association "Amitié roumaine"Concert-apéritif de l'ensemble Denner au profit de l'association "Amitié roumaine"

Ensemble denner

Dimanche 13 mai 2012
Saint-Leu-la-Forêt

L'ensemble Denner s'est fait une petite réputation dans la Vallée de Montmorency : Claude Moret rassemble "ses" 25 clarinettistes des écoles de Saint-Leu-la-Forêt et de Sannois et l'ensemble offre des concerts magnifiques.
Dimanche 13 mai, ils interprèteront des pièces musicales d'Europe centrale mêlant le romantisme et le style flamboyant !
Claude Moret permettra au cours du concert au public de dialoguer avec les instrumentistes pour découvrir les Clarinettes dans tous leurs états.

amité roumaine saint-leuEt ne l'oublions pas : cette manifestation est donnée en faveur de l'association "Amitié roumaine" basée à Saint-Leu-la-Forêt.
Ce concert-apéritif sera aussi l'occasion d'entendre quelques membres de l'association, de retour de Roumanie, parler de ce pays  de la région de Bacau et plus particulièrement des deux villages que "Amitié roumaine" soutient. Ils raconteront la vie souvent difficile de leurs habitants.
A ce propos, la totalité des recettes de ce concert permettra de cofinancer l'achat d'un véhicule de pompiers pour la commune roumaine de Colonesti. Véhicule extrêmement utile pour l'ensemble du " canton " dans lequel est située cette commune.

Retrouvez en détail un historique des actions humanitaires d'"Amitié roumaine" : des nombreuses initiatives à saluer (création d'un dispensaire, installation d'un cabinet dentaire, d'une école maternelle, achat d'un minibus scolaire…)

Dimanche 13 mai 2012 à 11h45 - Salle de la Croix Blanche rue du Général Leclerc Saint-Leu-la-Forêt – Entrée : 5 € (apéritif inclus) - gratuit pour les moins 12 ans.

 

Vous appréciez le Journal de François ? Soutenez-le ! Merci.

Retourner à la page d'accueil - Retourner à la page Agenda

Déposer un commentaire
0 commentaire(s)

Filtre anti-spam

(Pour vérifier que vous n'êtes pas un robot et éviter les spams, merci de répondre à la question suivante :)

CAPTCHA Image Reload Image
Résultat :

Aucun commentaire