[Fermer]
Fermer

Saisissez votre adresse mail pour être informé des nouvelles du Journal de Fançois

Le Journal de François
Vous êtes ici: Page d'accueil > Agenda > 2012 Concert-apéritif de l'ensemble Denner au profit de l'association "Amitié roumaine"

Édito

Résolutions de rentrée

Comme d'habitude, la rentrée de septembre reste un moment particulier où nous prenons de nouvelles résolutions dans notre travail, dans notre organisation personnelle : il faut se réinscrire à un club, à une association, réserver des spectacles programmés dans ma ville, etc.
Une nouvelle fois, Le Journal de François vous accompagne dans votre vie quotidienne en vous informant notamment de l'actualité culturelle, solidaire de la région.
Mais cette rentrée sera particulière pour le Journal : en effet, tout au long de ce trimestre, de nombreuses nouveautés vont apparaître sur le site, la newsletter va évoluer…

Bons plans

Une nouveauté du Journal de François !
Les annonceurs locaux du "Journal de François" vous proposent des BONS PLANS. Profitez-en !

Météo du jour

Newsletter

Saisissez votre adresse mail pour être informé des nouvelles du Journal de François

Voir l'agenda complet
Voir l'agenda expo
Voir l'agenda brocante

Agenda culturel

Voir l'agenda complet
share

Concert-apéritif de l'ensemble Denner au profit de l'association "Amitié roumaine"Concert-apéritif de l'ensemble Denner au profit de l'association "Amitié roumaine"

Ensemble denner

Dimanche 13 mai 2012
Saint-Leu-la-Forêt

L'ensemble Denner s'est fait une petite réputation dans la Vallée de Montmorency : Claude Moret rassemble "ses" 25 clarinettistes des écoles de Saint-Leu-la-Forêt et de Sannois et l'ensemble offre des concerts magnifiques.
Dimanche 13 mai, ils interprèteront des pièces musicales d'Europe centrale mêlant le romantisme et le style flamboyant !
Claude Moret permettra au cours du concert au public de dialoguer avec les instrumentistes pour découvrir les Clarinettes dans tous leurs états.

amité roumaine saint-leuEt ne l'oublions pas : cette manifestation est donnée en faveur de l'association "Amitié roumaine" basée à Saint-Leu-la-Forêt.
Ce concert-apéritif sera aussi l'occasion d'entendre quelques membres de l'association, de retour de Roumanie, parler de ce pays  de la région de Bacau et plus particulièrement des deux villages que "Amitié roumaine" soutient. Ils raconteront la vie souvent difficile de leurs habitants.
A ce propos, la totalité des recettes de ce concert permettra de cofinancer l'achat d'un véhicule de pompiers pour la commune roumaine de Colonesti. Véhicule extrêmement utile pour l'ensemble du " canton " dans lequel est située cette commune.

Retrouvez en détail un historique des actions humanitaires d'"Amitié roumaine" : des nombreuses initiatives à saluer (création d'un dispensaire, installation d'un cabinet dentaire, d'une école maternelle, achat d'un minibus scolaire…)

Dimanche 13 mai 2012 à 11h45 - Salle de la Croix Blanche rue du Général Leclerc Saint-Leu-la-Forêt – Entrée : 5 € (apéritif inclus) - gratuit pour les moins 12 ans.

 

Vous appréciez le Journal de François ? Soutenez-le ! Merci.

Retourner à la page d'accueil - Retourner à la page Agenda

Déposer un commentaire
0 commentaire(s)

Filtre anti-spam

(Pour vérifier que vous n'êtes pas un robot et éviter les spams, merci de répondre à la question suivante :)

CAPTCHA Image Reload Image
Résultat :

Aucun commentaire